Retour

L’Article commandé ne vous convient pas?

Nous acceptons les retours  ou les échanges dans les 15 jours suivants la livraison de la commande.

Les articles brodés, lavés ou portés ne pourront être ni repris ni échangés.

 

Renvoyez les articles en retour par la poste dans leur emballage d’origine avec le bon de retour dûment complété. Si vous souhaitez recevoir un autre article en échange, veuillez le noter sur le ‘bon de commande’. Si vous n’avez pas reçu de bon de retour, veuillez insérer une copie de la facture dans le colis de retour.

Les frais de retour sont à charge du client sauf accord contraire avec 7days jobwear sarl.

 

Adresse de retour :

7days jobwear sarl

130, Boulevard de la Liberté

59000 Lille

  

Les frais de livraison et d’emballage s’élèvent à 8,50 € par commande (*) .  Les articles en différés seront expédiés dès leur réapprovisionnement sans frais de port supplémentaires. L’échange d’un ou de plusieurs articles de la même commande sera envoyé sans frais de port. Lors d’un retour complet la facture sera annulée.

Frais de port pour les Dom Tom : minimum 25€ .

Pas de livraisons pour la Nouvelle-Calédonie et la Polynésie française.

  

Communiquez-nous la raison de votre retour.

Nous avons besoin de votre aide afin de pourvoir améliorer nos produits et de satisfaire vos besoins. Sur le bon de retour vous trouverez une colonne ‘Motif de retour’. Veuillez saisir le numéro correspondant au motif de votre retour :

24= article trop large

25 = article trop long

26 = livré trop tard

27= erreur de livraison

28= article endommagé ou sali

29 = Tissu trop léger

30= Tissu trop épais

31 = article ne convient pas